Hanketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanketsu


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici fonda' Super Hero~ Passez de bons moment dans la Kagerou Team ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seki. Tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noura Seki

Noura Seki

Noura Seki.


3 messages.
Inscrit le 24/02/2015.



Seki. Tout simplement. Empty
MessageSujet: Seki. Tout simplement. Seki. Tout simplement. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00




1
Noura Seki

Nom :
Noura

Prénom :
Seki

Age :
21 ans

Orientation sexuelle :
Homosexuelle

Race :
Dieu

Date de naissance :
25/08

Avatar :
Raven de Elsword (MMO)

Situation familial :

Explique-nous la situation familiale de ton personnage.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE -
Shin est assez hautain. C'est un manipulateur de génie capable d'influencer le monde à aller vers le mauvais chemin. Son Q.I est incroyablement haut, ce qui lui a valu le nom du "plus jeune prodige". Il déteste plus que tout participer à des activités en groupe, il préfère faire tout tout seul. Le jeune homme a une vision de la vie bien à lui : il considère que quiconque s'approchera trop de lui perdra son indépendance. Malgré qu'il ne soit pas top model, Shin peut séduire n'importe qui grâce à son sourire trompeur et ses belles paroles. Néanmoins, il ne mets sa a profit que lors des temps cruciaux. Shin possède également par moment de bonnes intentions, mais quand je dis par moment, c'est vraiment rare. Le jeune homme est lui aussi une des rares victimes du Seiju-complex. Il le harcèle lui aussi partout, dû au fait que Seiju lui a sauvé la vie.
PHYSIQUE -
Seki est un jeune homme au physique non-déplaisant, mais ce n'est pas un "beau gosse" non plus. Il a les cheveux bruns presque noirs, épineux au toucher, mais lisses à première vue. Ses yeux sont d'une couleur anormale : rouges, et pourtant, c'est bien sa couleur originale. Derrière ses airs de maigrichon se cache un corps plutôt développé, grâce à ses 6 ans d'athlétisme, 4 de Judo et 7 de Kendo, mais il a aujourd'hui arrêté tous les sports. Le visage de Shin est souvent froid inexpressif, malgré ses quelques têtes de psychopathe .. Il est très rare de voir Shin sourire honnêtement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'a jamais fait. Shin fait 1m88 pour 73kg. Il possède une grande force dans grâce à ses bras développés, ce qui lui permet de très bien se défendre.
HISTOIRE -

Lorsque j'étais plus jeune, j'étais destiné à briller, parce que bien sûr, je suis un dieu .. Le dieu de la mort. En plus de ça, j'ai montré dès mon plus jeune âge d'incroyables capacités de compréhension et de mémorisation. Je n'avais que les études dans ma vie, parce que si ma vie se complétait à un père me haïssant plus que tout, une soeur top model décérébrée et une mère abusant sexuellement de moi, j'aurais déjà mis fin à mes jours.

Me faisant vingtaine de livres par jour, je vivais dans une vraie bibliothèque, je ne suis pas allé en primaire et ai également sauté les 3 quarts de mes années de collège. J'ai été inscrit dans un lycée pour élites et était surnommé le "Numéro 1", puisque j'étais (et suis toujours) supérieurement intelligent, même bien plus que mes professeurs, je n'avait seulement pas leurs diplômes insignifiants.

Je suis allé un jour prendre l'air, faire une promenade près d'une montagne et, sans faire attention, je me suis perdu .. C'est là que quelqu'un/quelque chose m'a attaqué .. Je ne m'en souviens pas très bien. Il visait mon cœur, j'en était sûr ! Et c'est là que cette personne m'a sauvée .. Je ne pensais vraiment pas trouver une personne ici. Depuis ce jour-là, je l'ai toujours suivie
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi Seiju

Kuroshi Seiju

Kuroshi Seiju.
Admin


10 messages.
Inscrit le 15/09/2014.



Seki. Tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Seki. Tout simplement. Seki. Tout simplement. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:25

Seki. Tout simplement. 767532dddd
MON HAREM ! Bon toi j'sais déjà qui t'es ma ptite xD. Oui, j'essaie d'être un minimum conviviale envers mes membres ! Enfin bon, présentation Validée !

J'avoue que t'es d'un tout autre niveau, mais ce forum a beau être un forum débutant, il n'en reste pas moins ouvert à tous x').
Revenir en haut Aller en bas
https://hanketsu.probb.fr
Noura Seki

Noura Seki

Noura Seki.


3 messages.
Inscrit le 24/02/2015.



Seki. Tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Seki. Tout simplement. Seki. Tout simplement. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

Oui, je glande sur ce forum depuis taleur, je guettais sur le QEEL pour voir si l'autre Kana se déco pas .. Eh bah elle s'est déco. Heureusement que tu t'es co autrement j'aurais pris la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Seki. Tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Seki. Tout simplement. Seki. Tout simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seki. Tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanketsu :: / :: Présentations-